-
Pour le plaisir des yeux (Vo2.fr)! (Voir la vidéo complète ici)
Le Kényan Wilson Kipsang est devenu le nouveau patron du marathon, dimanche à Berlin, en abaissant le record du monde à 2 h 03 min 23 sec, soit 15 secondes plus rapide que son compatriote Patrick Makau, spectateur du jour en raison d’une blessure. (AFP/ Libération)
Le Buzz !!
Il gâche la victoire de Kipsang en encourageant la
prostitution
Le Lundi 30 Septembre 2013 à 16:30
Le Buzz : il gâche le record de Kipsang sur WAT.tv sélectionnée dans SportCet homme a cru bon de devancer le marathonien kenyan avec l'adresse internet d'un site favorisant la prostitution
Un homme a gâché, dimanche, la fête de Wilson Kipsang. Alors que le Kényan s'apprêtait à franchir la ligne d'arrivée en héros lors de la 40e édition du marathon de Berlin après 2 heures 03 minutes et 23 secondes de course, soit le nouveau record du monde, un spectateur a enjambé les barrières pour le précéder de quelques mètres et couper le ruban devant lui.
Un comportement irrespectueux. Encore plus inacceptable lorsque l'on sait que sur son tee-shirt était inscrit divamap.com, l'adresse internet d'un site qui met en relation des prostituées avec, selon le slogan, des "hommes exigeants." Le médaillé de bronze des Jeux Olympiques de Londres se serait bien passé de ce petit numéro même si sur le moment il pensait qu'il s'agissait d'une simple facétie de l'organisation.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Vous devez être connecté pour commenter