• Polémique au Marathon de Chicago, on ouvre le débat dans "Paroles de Coahs "

    Marathon de Chicago : inconnu il y a deux ans, Dennis Kimetto, symbole d’un marathon devenu fou.

    Inconnu il y a deux ans, Dennis Kimetto s’est imposé dimanche à Chicago, avec un chrono de 2h03’45, à seulement 22 secondes du record du Monde, battant le record de l’épreuve que détenait Tsegaye Kebede (2h04’38 en 2012). Juste derrière lui, Emmanuel Mutai, en 2h03’52, est le cinquième homme à franchir la barrière des 2h04. Stupéfiant…

    News (MDRR... Oups !)

    Le double médaillé olympique Mo Farah pris pour un terroriste à son entrée aux USA
    03/01/2013

    Le double médaillé olympique Mo Farah pris pour un terroriste à son entrée aux USA

    C’est lors de son entrée aux USA, que le médaillé olympique du 5 000 mètres et du 10 000 mètres Mo Farah a été pris pour un terroriste pour ses origines somaliennes.

    Le Sun rapporte cette information et indique que l’athlète, médaillé lors des derniers JO, a été interrogé par les douaniers américains qui lui ont interdit l’entrée sur le sol américain avec comme motif la possibilité de menace terroriste en raison de ses origines somaliennes. Mo Farah a pu se justifier et faire intervenir ses connaissances.

    L’athlète n’en serait pas à ses premiers déboires quand on sait qu’il a été sous le coup d’une enquête afin de déterminer s’il présentait une menace pour les américains.

    « »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:07

    J'attend vos avis, pour ma part cet athlète me parait parfaitement cohérent concernant ce chrono de folie. compte tenu de ses deux saisons passées (2011/2012) Le rapport des performances est le même pour moi concernant Kipsang, le récent recorman du monde du marathon....

    Vous devez être connecté pour commenter