• Bartoli et Raoul a New York

    BARTOLI ET RAÙL ONT FINI LEUR MARATHON DE NEW YORK

    L'ancienne joueuse de tennis française et l'ex-star du Real Madrid ont participé à la célèbre course new-yorkaise.

                                             

    Bartoli et Raoul a New York

    Chaque année, le Marathon de New York attire - entre autres - des stars du show-biz ou du monde du sport. 2016 n'a pas échappé à la règle.

    C'est ainsi que, parmi les 49'595 inscrits cette année, on trouvait les noms de l'ancienne joueuse de tennis française Marion Bartoli, de l'ancienne star du Real Madrid et de la Roja Raùl ou encore de l'ex-running back des Giants Atim «Tiki» Barber.

    Marion Bartoli, après avoir combattu un virus qui luia vait fait perdre 30 kilos en un an, n'était pas peu fière d'être arrivée au terme de son pensum. «Ma médaille souvenir, je vais la mettre juste à côté de mon trophée de Wimbeldon (ndlr: elle s'y était imposée en 2013), parce que pour moi, cela a la même signification», a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.

    Accompagnée de son frère Franck et de l'athlète américain Michael Rodgers, Marion Bartoli courait pour l'association caritative «Team For Kids». Elle a couvert les 42,195 km en 5h40'04'' (17'615e temps du classement dames).

    Raùl, de son vrai nom Raùl Gonzalez Blanco, a pour sa part couvert son premier Marathon en 3h26'05'' (3181e temps des hommes).

    Enfin, «Tiki» Barber a couru en 4h28'26'', améliorant son record personnel de plus de vingt minutes, comme il s'en est vanté sur les réseaux sociaux.

    Côté suisse, l'ancien cycliste Daniel Atienza a terminé au 127e rang, en 2h41'53'', soit assez loin de son meilleur chrono de 2h29'27''.

                             Voir l'image sur Twitter