• Giscard c'est fini

    Hurdler Français en panne ! 

    Giscard laisse filer ses Poulains.

    ActualitésDu rififi dans le groupe des meilleurs hurdler Français. Le Champion Pascal Martinot Lagarde (PML pour les intimes) et Cindy Billot ont décidé de quitter leur entraîneur, pourtant élu meilleur entraîneur Français 2013 de la discipline.  Bien que nous ne connaissons pas les raisons d'un tel divorce, l'ex entraîneur de PML, tenait à éclaircir certains point concernant sa collaboration et surtout les rumeurs qui courent autour de cette séparation.  

     

    Face à cet article paru ce matin dans l'équipe Patricia Girard tenait a préciser dans un courrier publié sur le profile facebook de Maryse Evange Eppée 

    Actualités 

    Bonjour à tous,

    Suite à l'article paru ce matin dans le journal L'Equipe (ci-joint), je tiens à démentir les propos me concernant.
    Je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de problèmes pour accueillir les 3 athlètes suivants: 2 Martinot Lagarde et Cindy Billaud.
    J'ai eu ma dose d'investissement concernant PML, et j'insiste à dire que la manière était très décevante et douloureuse pour moi, mais à part ça j'ai vécu une belle expérience avec lui, mais c'est fini. Je suis une jeune coach certes, mais j'ai prouvé que j'étais capable de donner le meilleur à Pascal Martinot Lagarde, et tous les athlètes que j'entraîne, vous avez eu la preuve avec ce record de France.
    Si certains d'entre vous me connaissent bien, alors vous savez que je suis très rigoureuse, j'ai du tempérament, et je ne suis surtout pas le kleenex de certains athlètes. Je travaille avec des gens qui ont du respect pour le travail que je fais avec eux, et surtout qui ont de l'humilité.
    Concernant ces 3 athlètes brillants, il aurait été impossible pour moi de les entraîner tous les 3 ensemble, et surtout pour le respect que j'ai pour mon ami Giscard Samba. Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite de ces projets ainsi qu'aux athlètes.Je tenais à partager ça avec vous.

    Bonne journée à tous. NO PAIN NO GAIN.