• Julia

    Julia

    Pour ma part, les objectifs cette saison étaient

    *D’un point de vu entrainement : essayer de venir régulièrement toute l’année, car les autres années j’ai souvent connu des grosses coupures pour des raisons autres que des blessures, cette saison j’ai été plus régulière que les autres, même si je voudrais toujours faire plus, mais je reste assez satisfaite

    *D’un point de vue compétition : je m’étais fixée d’aller aux LIFA (estival) sur 800, or j’ai appris en avril que les LIFA séniors étaient annulés, et de battre mon record sur 800. Du coup aucun des deux objectifs n’a été atteint, bien que sur 800m je me suis rapprochée de 2 dixièmes (temps en 2’29’’06) de mon record.

    En revanche il y aura eu : record en salle et sur piste sur 400m alors que je ne m’y attendais pas, et record en salle sur 800m, et ça je l’espérais aussi ! Qualifications aux régionaux en salle et sur piste, titre de vice championne départemental sur 800m et tout de même baisse du chrono sur 800m de course en course, bien que pas de record.

     

    De façon générale je prends toujours autant de plaisir dans ce sport, et cela me fait un bien fou, venir à l’entrainement est très très rarement une contrainte, c’est toujours une grande motivation. Avoir des séances d’entrainement et pas uniquement des footings est quelque chose que j’adore. Malheureusement il a parfois été pesant d’être la seule fille, que ce soit à l’entrainement ou en compétition, on se sent parfois délaissée et il est dur de se motiver, mais le groupe des « mecs » a vraiment été au top, les footings d’échauffement à Longchamp ou à Saint Cloud avec vous m’ont réellement tirés vers le haut, toute seule je ne les aurais jamais à ces allures là, essayer de vous suivre a vraiment été une motivation, donc merci ! Et vous avez toujours été là pour m’encourager !

    Que ce soit à l’entrainement ou en dehors de l’entrainement je suis vraiment ravie que l’on est ce groupe, j’en ai d’ailleurs parlé avec certains d’entre vous à la fin de l’année, et je ne souhaite qu’une chose c’est que ça continue !

    Merci évidemment au coach José pour son dévouement, et au plan d’entrainement qui est vraiment un super outil, surtout que tu dois gérer des entraînements différents pour les uns et les autres !

    Je ne me fixe pas d’objectif particulier pour l’an prochain car je vais en plus de mon travail reprendre des études, mais j’espère maintenir les 2 entraînements au stade par semaine et toujours faire des "compets" ! (et pourquoi pas une petite course hors stade d’ailleurs !)

    Pour finir : vive la raclette, la choucroute, le foot, le vuvuzela, les montées d’escaliers, la frontale de Damien pour tourner à Long-champ en plein Hiver, les footings au parc de Saint-Cloud, et j’en oublie des tas...! 

    Julia 

    Julia