• mourir a Londres

    Marathon de Londres coureur, 42, meurt après s'être effondré à la ligne d'arrivée

    Un coureur est mort et une athlète féminine est manquant après le marathon de Londres 2014

    Les coureurs prennent part pendant le marathon
    Les coureurs prennent part pendant le marathon  Photo: Getty Images
     

    A 42-year-old man est décédé après s'être effondré à la ligne d'arrivée du marathon de Londres.

    L'homme, qui n'a pas été nommé, a reçu une attention médicale immédiatement après avoir terminé la course, mais a été déclaré mort à l'hôpital.

    Les fonctionnaires ont déclaré que les nouvelles avaient quitté l'événement "teinté de tristesse".

    L'un des coureurs d'élite de femmes, Mami Konneh Lahun de la Sierra Leone, a disparu après avoir terminé la course en 20e place.

    Le 24-year-old est dû rentrer à la maison plus tard le lundi, mais elle n'est pas revenue à son logement temporaire à Greenwich, où elle avait séjourné depuis le 7 Avril.

    "Mami n'a pas de liens connus avec le Royaume-Uni et n'est pas en possession d'un téléphone mobile», a déclaré Scotland Yard.

    Mme Konneh Lahun, qui a remporté les marathons de la Sierra Leone et le Libéria, l'an dernier, est considéré comme le plus rapide jamais femelle 5000 m et 10 000 m coureur de son pays.

    On estime que 36 000 personnes ont participé à la course de dimanche, le 34e Marathon de Londres.

    Plus de 1200 bénévoles de l'Ambulance Saint-Jean le long des rues et le personnel médical est conseillé aux coureurs de prendre beaucoup d'eau et garder bien hydratée que la course a démarré sous un ciel sans nuages ​​proche.

    Des températures de 11C (51.8F) ont été enregistrées au début de la course à Greenwich à 10h, mais que les coureurs ont fait leur chemin sur le parcours de 26,2 mile à travers la capitale, le soleil radieux et le manque d'une brise rendu les conditions se sentent nettement plus chaud.

    Au moment où les coureurs ont atteint la ligne d'arrivée dans les températures St James 'Park a atteint 16C (60.8F), l'égalité la plus élevée de n'importe où dans le Royaume-Uni.

    Kenya détenteur du record du monde Wilson Kipsang a remporté la course des hommes en 2 h 4 min et 29 secs, un record du parcours, tandis que le favori Mo Farah est rentré près de quatre minutes en arrière en 2 heures 8 minutes et 21 secs.

    Le titre de la femme a été prise par Edna Kiplagat de l'Ethiopie, en un temps de 2 heures 20 minutes et 21 secs.

    La mort de 42 ans, est le premier décès en cas depuis 2012, quand 30 ans de coiffure Claire Squires, de North Kilworth, Leicestershire, s'est effondré d'un mile de la ligne d'arrivée et est décédé plus tard d'une insuffisance cardiaque.

    Elle a été la collecte de fonds pour les Samaritains et dans la semaine après ses dons de mort à son site de collecte de fonds est passé de 500 à plus de 1 million de livres sterling.

    Il est le 12e personne à mourir dans le marathon de Londres depuis 1990. L'un des plus grands de morts ces dernières années sont venus au cours de la Great North Run 2005, où quatre personnes sont mortes.

    Hugh Brasher, directeur de course de la Virgin Money Marathon de Londres, a déclaré: "Nous avons eu très malheureusement un décès d'un coureur, qui avait terminé et nos pensées sont très avec les amis et la famille de ce cheval Globalement, ce fut une journée fantastique. , mais elle a toujours est teintée d'un peu de tristesse quand quelque chose comme ce qui se passe ".

    Un porte-parole de Virgin Money, l'organisateur de l'événement, a ajouté: «Les organisateurs du Marathon de Londres Virgin Money tiennent à exprimer leurs sincères condoléances à la famille et les amis du défunt.

    «Nos pensées et nos condoléances les plus sincères sont avec eux en ce moment difficile."