• Phénomène Norvegien

    Phénomène 14 ans en 1500 (3'50 "): Ceci est le petit frère de Ingebrigtsen     Traduction, Google Translate

    Phénomène Norvegien

    NORVÈGE - dans les trois semaines a réécrit l'histoire de la distance moyenne de son pays. Pas grand-chose, vous pensez, que la pensée est norvégien, et il ya une grande tradition à cet égard. Jakob est âgé de 14 ans et son temps est déjà effrayant. Nul autre que le frère de , le coureur de demi-fond fort fait en Norvège.

    Le phénomène commence à faire le 4 Juin, quand Jessheim couru dans une incroyable 3'50 "57,établissant le meilleur temps mondial de l'âge accompli. Précisément celle des jeunes de 14 ans, dont le premier était un 3'54 "1 de Kevin Sullivan datant de 1988. Amélioration de l'enregistrement de plus de trois secondes et l'amélioration du personnel de près de 7".

    La semaine suivante, il participe à la série nationale 1500 lors de la phase de la Ligue norvégienne Diamond, devenant le plus jeune athlète de l'histoire à avoir participé aux Jeux Bislett à Oslo. Termine dernière de 3'53 "80 qui justifient le fait qu'il était très nerveux.

    Le jour après une course 3000 en 8'25 "90, l'âge norvégienne dossier supérieur.

    Passez une semaine et engage dans la 800: 1'53 "83 ... et nous parlons d'un jeune de 14 ans ... maintenant il a un objectif: battre le record du frère Henrik avant d'atteindre 16 ans.

    Et les championnats norvégiens sur Août 1 3 Ingebrigtsen pourraient bien être en compétition ensemble!