• Rudisha défaite annoncée (?)

     

    Défaite de Rudisha

    Première défaite annoncée pour David Rudisha lors de l'étape golden League se déroulant  à Eugène dans l'Orégon (Etats-Unis) ce WeekEnd.

    Le Masai effectue sa rentrée sur la prestigieuse course portant le nom du légendaire coureur américain Steeve Préfontaine. Aura t-il des ressources pour contrer le jeune et talentueux Éthiopien Aman de 19ans et le mystérieux et imprévisible Amos du Botswana. Réponse dès Samedi.

    L'éthiopien est le seul a avoir battu Rudisha dans une situation presque identique c'étaitRudisha défaite annoncé (?) également une première course de la saison. Sachant que Mohamed Aman a déja plusieurs  courses à son actif, avec un titre de champion du monde en salle. Le premier Test en grandeur Nature est pour dimanche.

    Défaite de RudishaLe jeune Français Pierre Ambroise Boss, sera également de la partie. Lui qui démarre sa saison de façon moins fulgurante que les grosses pointures de la distance. Après sa période de travail basée sur le foncier on sait que la mécanique prend toujours un peu temps a monter en régime.  Mais il sera confronté à ce qui se fait de mieux sur la distance.

    Les américains Nick Symmonds et Duane Salomon et aussi le botswanais NijelDéfaite de Rudisha Amos sans oublier  le Polonais Adam Kszczot et un certains David Rudisha. Une très belle course nous attend ce WeekEnd et surtout pour les passionnés du double tour de piste.      

     

    JA