• Alissa St Laurent, coureuse d'Edmonton, s'est imposée en un peu moins de 14 heures lors de la 15e édition de la Canadian Death Race. Elle est la première femme à remporter cet ultramarathon de 125 kilomètres à travers les RocheusesLire la suite ici


    votre commentaire
  •  Athlétisme : la fédération internationale dément des accusations de dopage « sensationnalistes »

    « Sensationnalistes et trompeuses. » C’est ainsi que l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF) a désigné les informations de la chaîne de télévision publique allemande ARD et de l’hebdomadaire britannique Sunday Times, qui suspectent l’existence d’un dopage massif dans l’athlétisme. En savoir plus ici


    votre commentaire
  • Entraîneur de sprint autodidacte, diplômé des Beaux-Arts, Pierre-Jean Vazel s'occupe de Christine Arron après s'être révélé avec le Nigérian Ole Fasuba, qu'il a conduit au chrono record de 9 s 85 sur 100 mètres. La suite ici

     

    ---------------------------------------------------------

    Hi pipiiiiippp...!! 

     

    Et nous voici en fin de saison, une année bien remplie, riche en entraînements et en courses. Pour certains avec des records personnels améliorés de façon significative, et d’autres un peu moins ou des blessures et d’autres aléas intra et/ou extra sportifs. Le demi fond de l’Acbb est en pleine reconstruction et aussi en pleine mutation par sa jeunesse et par son dynamisme. Nos athlètes sur le demi-fond ont compris l’importance de la régularité et du sérieux à mettre en pratique pour arriver à ses fins, ou mieux à ses objectifs sportifs.

    Le 10 km de Vincennes est un parfait exemple de la bonne santé de notre demi-fond, puisque des garçons démarrant la saison juste en dessous des 40’ sur le 10km et plus pour certains  terminent à 2 voir 3 minutes de ses premières marques, c’est tout simplement extraordinaire. 

    La saison s’achève mais pas l’année sportive : d’autres projets sont à l'étude et des nouveaux athlètes souhaitent nous rejoindre pour faire de la saison prochaine encore plus d’éclats et démontrer au monde, euh… enfin je veux dire (rire) aux sportifs boulonnais que cela se passe sur le stade et qu’ une belle équipe est en train de se former. 

    Je remercie déjà ceux et celles qui se sont joints à nous en cours de saison et qui ont pu vivre la bonne ambiance qui existe dans ce groupe et ce n’est que le début.  

    Egalement en passant par les interclubs en début d'année, et autres compétitions que le club à pu faire en groupe ou par équipe, cela reste cependant une saison, euh, une bonne saison. Les filles du groupe sur le demi-fond court, bien que pas assez nombreuses ont quand même assuré sur le 400 et 800m : Julia pour ne pas la nommer (et Elisa, perdue en cours de route...) Les invitations sont lancées.

    Je souhaite tout de même de bonnes vacances à tous en espérant vous voir très vite pour une rentrée encore plus prometteuse…    


    Championnats de France du 10000m, Saint-Maur (vidéo)

    paroles des coachs

     


      Voici les Résultats des interclubs,

    Bien que nous n'avons pas pu accéder au deuxième tour, l’équipe s'est toute fois montrée soudée. 

    Accueillie par une  petite pluie, l'ACBB dans son ensemble s'est montrée à la hauteur et l'équipe a montré une  excellente solidarité digne des clubs les plus aguerris avec ce type d’événement.  Jean-Marc Couvreur et Pascal ouvraient le bal par un 5000m marche parti sur les chapeaux de roues. Pascal, n'étant pas un novice sur la discipline, prend la poudre d'escampette dans les premiers mètres avec un petit groupe. Il réalise un excellent 29'24 soit 10km/h. 

    Le spectacle était au RDV puisque Jean-Marc a défendu fièrement l'honneur du club avec un 32'43, tout en n’ayant aucune expérience auparavant sur cette discipline. Bravo champion !!!!  

    Chez les filles marcheuses Sophie et Agnès  ont également assuré pour permettre l'ACBB de se positionner à la deuxième place dès la première épreuve.

     Moi, je pense que l'équipe dirigeante a créé quelque chose que nous devons améliorer et renforcer  dans les années à venir.

    Il y avait bel et bien un esprit club : la vidéo le prouvera. Nous sommes tous fiers d'avoir participé à cet évènement, nous aurions pu passer cette étape et nous battre pour la montée, ce n'est que partie remise. Tous ceux qui ont pris part à ces festivités savent que c'est un moment unique à vivre dans un groupe, et un club d'athlé en l'occurence. Nous donnons déjà  rdv en 2015 pour faire encore mieux. 

    Vive l'ACBB dans son ensemble Loisirs, débutants, passionnés, amateurs, confirmés et fans.... Nous serons plus fort l'année prochaine.... Parole de Coach !! 

                           Résultats des Interclubs Départementaux 94 et 92 Résultats des Interclubs Départementaux 94 et 92                                              Résultats des Interclubs Départementaux 94 et 92  Résultats des Interclubs Départementaux 94 et 92

     


    A quoi servent les PPG ?? 

      

    Polémiques sur le marathon de chicago

    La Tribune deGenève a un avis sur Kimetto 

     Je veux gagner le marathon de Paris... J'ai la volonté !!!

     

     

     Séance : (ou la course à pied pour les nuls...)

    Tu prends un 200m, et tu le fais à fond en 32s ! Le passer 10 fois avec 40", allez 50 secondes de récup ! C'est une belle séance on va dire..... Cela nous fait un 1000m en 2'40", soit 22,5km/h. A ce moment là, tu peux comprendre à quelle vitesse Léonard Komon (sur la photo) a effectué son 10 km route: c'est le record du monde sur la route je crois, c'est un peu plus rapide sur la piste.... là, je pense que cela nous parle un peu plus ! Pour moi c'est tout simplement affolant !!

    paroles des coachs J.A

     


     A quoi sert le Test VMA?

    Les athlètes ayant  besoin d’une préparation optimum, doivent se munir d’éléments afin de gérer les séances et de calculer la vitesse des entraînements en fonction de la compétition choisie. Pour cela il est bon de savoir ce que l’on  vaut, ce que l’on ce veut et ou on va  et le meilleur moyen, c’est par un test VMA.


    Nota: beaucoup d'athlètes fonctionnent sans test VMA. C
    ‘est possible quand on atteint un certain niveau de connaissance de soi pour ainsi pouvoir se passer de tests et tout autre système  de “calcul”...   

    J.A 


     Faut pas deconner, 700 000 euros pour des chaussure de marathon

    paroles des coachs

    Oui mais c'est "dégueulasse" quand même, c'est du favoritisme, au nom de quoi il ne devrait pas courir le marathon avec les mêmes chaussures que les autres ???                                                                                                            

     

    J.A


     Courir, c’est bon pour la ligne !

    Qu’on se le dise une fois pour toute, courir fait maigrir à condition d’avoir une bonne hygiène alimentaire. Pour voir les bénéfices vous devez avoir une activité physique de course en l'occurence de 45 minutes ou de marche à peu pres 1h30  entre deux ou 3 fois par semaine.

    On puise dans les graisses 500 kcal pendant une course d’une heure à une vitesse moyenne de 10 km/h. Ca vous donne une idée de ce qu'il faut faire afin de se sentir mieux dans son corps.

    J.A


    votre commentaire
  • 40 athlètes pour les Championnats du monde d'athlétisme a Pékin

    Kenya  - Le Kenya a sélectionné 40 athlètes pour participer aux Championnats du monde d'athlétisme à Beijing, alors qu'il recherche à faire augmenter son nombre de médailles.

    Le président kenyan Uhuru Kenyatta et son épouse Margaret Kenyatta étaient présents au stade de Nairobi pour assister à la sélection. M. Kenyatta a souhaité à l'équipe kenyane les meilleures chances et a demandé aux athlètes d'invoquer l'esprit de Moscou et de faire honneur à leur pays. 

    "Vous avez été sélectionnés sur la base du mérite, et j'espère que vous allez nous rendre fiers. J'étais présent avec vous à Moscou et j'ai apprécié l'esprit dont vous avez fait preuve. Je ne peux que vous souhaiter de faire aussi bien", a déclaré M. Kenyatta. 
    Cette équipe, qui regroupe des champions mondiaux et olympiques, est de meilleure qualité et est prête à faire face à n'importe quel défi qui se présentera au "Nid d'oiseau" à Beijing, où les Championnats du monde se dérouleront du 22 au 30 août. 
    Le Kenya a remporté douze médailles lors des derniers Championnats tenus à Moscou il y a deux ans, se classant à la quatrième place derrières la Russie, les Etats-Unis et la Jamaïque. 
    "C'est une équipe tout à fait compétitive et nous nous attendons à effectuer une bonne performance. Nous nous concentrons sur les championnats à venir plutôt que sur les critiques et accusations de dopage", a indiqué Jackson Tuwei, vice-président de la Fédération kenyane d'athlétisme. 
    Les principaux adversaires du Kenya seront notamment l'Ethiopie, le Maroc, les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Fin

    votre commentaire
  • Genzebe Dibaba dépoussière le record du 1500 m

     

    Dibaba record du monde monaco

    En soufflant le vieux record du monde du 1500 m de la Chinoise Qu Yunxia, Genzebe Dibaba a réalisé à Monaco la performance la plus impressionnante de l’athlétisme féminin de ces dix dernières années. Mais enlever la poussière ne garantit pas la propreté…

    Pour resituer l’exploit, on peut classer les records du monde féminins en trois catégories :  les records de la Guerre Froide, antérieurs à l’introduction des contrôles antidopage (1989) réputés imbattables (sprint, sauts en longueur et hauteur, lancers poids et disque), les nouveaux records, ultérieurs à cette époque pour des disciplines encore en essor dans les années 90 (5000 m, marathon, 400 m haies, triple-saut, perche, javelot, marteau et les disciplines non-olympiques) – ceux-là ont été plusieurs fois battus – et enfin les stupéfiants records du demi-fond des Chinoises établis en 1993.

    L’armée de Ma

    Lorsqu’en conférence de presse de présentation du meeting de Monaco, l’Éthiopienne a laissé entendre que celui du 1500 m était prenable, l’assistance a dû rouler des yeux, tant les 3 min 50 s 48 de Qu sont entachées de soupçons de dopage. Pourquoi ?

    En 1993, le monde de l’athlétisme avait accueilli d’un mauvais œil la démonstration de six jeunes Chinoises, pour la plupart inconnues, lors des mondiaux de Stuttgart. Sifflées par le public, elles empochèrent avec une aisance jamais vue le titre du 1500 m, les deux premières places du 10000 m et carrément le podium sur 3000 m (le 5000 m ne figurait pas encore aux programmes officiels). Deux mois plus tard, on monte d’un cran dans le bizarre lorsque parviennent de Chine les résultats des Jeux Nationaux : en une semaine, les records du monde de ces trois épreuves sont ridiculisés. Celui du 1500 m appartenait depuis 1980 à un monstre sacré de la course à pied, Tatyana Kazankina (suspendue en 1984 pour refus de présentation à un contrôle antidopage), et tiendrait toujours sans l’intervention de « l’Armée de Ma », du nom de l'entraîneur-dictateur de Qu Yunxia et de ses coéquipières. Très vite dissipée par des désaccords financiers, cette génération spontanée sera remplacée pour l’édition 1997 des Jeux Nationaux chinois par une Armée de Ma version 2, un peu moins performante et elle-même décimée par la lutte antidopage. Depuis, personne ne s’étant aventuré à moins de 3 min 55, le top 10 mondial tous temps était comme statufié :

    3 min 50 s 46 Qu Yunxia (Chine) Pékin 1993
    3 min 50 s 98 Jian Bo (Chine) Shanghai 1997
    3 min 51 s 34 Lang Yinglai (Chine) Shanghai 1997
    3 min 51 s 92 Wang Junxia (Chine) Pékin 1993
    3 min 52 s 47 Tatyana Kazankina (URSS) Zurich 1980
    3 min 53 s 91 Yin Lili (Chine) Shanghai 1997
    3 min 53 s 96 Paula Ivan (Roumanie) Seoul 1988
    3 min 53 s 97 Lan Lixin (Chine) Shanghai 1997
    3 min 54 s 23 Olga Dvirna (URSS) Kiev 1982
    3 min 54 s 52 Zhang Ling (Chine) Shanghai 1997

    Et voilà Dibaba

    Élue en avril sportive de l’année 2014 lors des Laureus World Sports Awards pour avoir réécrit le livre des records en salle, l’Éthiopienne s’est sentie pousser des ailes après un test en 3 min 54 s 11 lors d’un 1500 m en plein stage en Catalogne il y a 10 jours. Elle y a suivi une coéquipière jusqu’au 700 m pour battre le record d’Afrique d’Hassiba Boulmerka (3 min 55 s 30), vieux de 23 ans. À Monaco, le rythme lui a été donné jusqu’au 800 m. Mais le relevé chronométrique tous les 100 m de ces deux courses révèle que Dibaba a moins été aidée que freinée par ses lièvres.

    Progression de la vitesse de Dibaba par tranche de 100 m lors de ses deux 1500 m

    Progression de la vitesse de Dibaba par tranche de 100 m lors de ses deux 1500 m

    Temps intermédiaires de Dibaba lors de la course de Monaco (à l’aide des enregistrements vidéo, vérifiés par les chronos des transpondeurs communiqués par Stefan Eichler de ST Sport Service) :
    100 m 14.7
    200 m 29.6 (14.9)
    300 m 44.8 (15.2)
    400 m 1:00.5 (15.7)
    500 m 1:16.3 (15.8)
    600 m 1:32.3 (16.0)
    700 m 1:48.4 (16.1)
    800 m 2:04.7 (16.3)
    900 m 2:20.2 (15.5)
    1000 m 2:35.6 (15.4)
    1100 m 2:50.3 (14.7)
    1200 m 3:04.62 (14.3)
    1300 m 3:19.4 (14.8)
    1400 m 3:34.6 (15.2)
    1500 m 3:50.07 (15.5)

    Il apparait clairement qu’une fois débarrassée de Chanelle Price – l’autre meneuse d’allure Tamara Tverdostup n’a jamais pu se placer en tête de course – Dibaba a accéléré hier de manière plus agressive qu’à Barcelone. À la mi-parcours, au regard des temps de passage des meilleurs coureuses de l’histoire, elle évoluait théoriquement sur les bases d’un chrono de 3 min 52 s 9. La performance finale de 3 min 50 s 07 confirme qu'elle possède un finish extraordinaire, et peut-être encore davantage qu’un rythme plus soutenu durant le deuxième tour la propulserait vers un nouveau record. On peut imaginer sans délirer qu’en engageant de meilleurs lièvres, à condition de passer en 2 min 02 au 800 m, les 3 min 48 sont possibles. Mieux que les 3 min 49 s 2, le fameux record du monde de Jules Ladoumègue en 1930...

    En 1993, les Chinoises étaient parties beaucoup plus vite. Liu Dong, tout fraiche championne du monde de l’épreuve, avait été sacrifiée pour lancer la course sur des bases folles : 57 s 13 au 400 m, 2 min 0 s 13, suivie de près par le reste du peloton. Livrée à elle-même, Qu s’était légèrement éteinte après le 1000 m (2 min 33 s 1), alors au coude à coude avec sa rivale Wang Junxia, avant de relancer la machine dans le dernier tour (60 s 7). La courbe de vitesse de Qu est adaptée des travaux biomécaniques effectués lors de la compétition et jamais encore publiés hors de Chine :

    Progression de la vitesse de Dibaba et Qu par tranche de 100 m lors de leurs records

    Progression de la vitesse de Dibaba et Qu par tranche de 100 m lors de leurs records

    Dans un duel virtuel, l’Éthiopienne aurait pris la tête de la mythique course de Pékinaprès la cloche pour déposer Qu grâce à une boucle finale étourdissante de 59 s 79.

    Qu’a-t-elle donc de plus que les autres ? Sœur cadette d’Ejegayehu, vice-championne olympique du 10000 m en 2004 et de Tirunesh, détentrice du record du monde du 5000 m (distance peu courue durant la Guerre Froide et épargnée par l’Armée de Ma version 93), Genzebe a sans doute les gènes qu’il faut. Elle a fait ses preuves chez les jeunes avec deux titres mondiaux en cross dans sa catégorie d’âge. Mais à 24 ans, rien n’annonçait un tel niveau de performance cette saison. Plutôt grande, Genzebe se distingue principalement par une foulée des plus amples et puissantes :

    Taille – masse  longueur de foulée à 250 m  – coureuse (performance)

    1 m 68 – 52 kg – 1 m 94 – Genzebe DIBABA (Monaco 2015, 3 min 50 s 07)
    1 m 71 – 55 kg – 1 m 89 – QU Yunxia (Pékin 1993, 3 min 50 s 46)
    1 m 62 – 45 kg – 1 m 80 – WANG Junxia (Pékin 1993, 3 min 51 s 92)
    1 m 62 – 47 kg – 1 m 74 – Tatyana KAZANKINA (Moscou 1980, 3 min 55 s 0)
    1 m 70 – 55 kg – 1 m 86 – Paula IVAN (Seoul 1988, 3 min 53 s 96)
    1 m 58 – 49 kg – 1 m 92 – Hassiba BOULMERKA (Barcelone 1992, 3 min 55 s 30)

    Afin de battre Kazankina, Qu avait doublé le volume de course annuel de son aînée, atteignant 8000 km en 1992-1993, dont l’équivalent de 114 marathons rien que pour la période hivernale. On sait peu de choses sur les méthodes d’entraînement de Dibaba, seule femme dans un groupe d’hommes coaché par Jama Aden – tout juste a-t-elle affirmé ne pas avoir travaillé sa vitesse et davantage axé sa préparation sur l’endurance. Bien qu’elle dise paradoxalement rêver du record du monde du 800 m, enseveli sous 32 ans de poussière, il faudrait plutôt s’attendre à ce qu’elle s’attaque sérieusement à celui 5000 m (14 min 11 s 15) détenu par sa sœur Tirunesh depuis 2008. Pour le porter au bord des 14 minutes, eaux troubles où seules Qu, Wang et quelques autres étranges coureuses auraient pu s’aventurer en d’autres temps.

     

    Signaler ce contenu comme inapproprié


    votre commentaire
  •                 DIAMOND LEAGUE HERCULIS 2015 RÉSULTATS


    votre commentaire
  •              Results Diamond League Meetings, Lausanne, 09.07.2015


    votre commentaire
  •                               Diamond League Paris Areva   Résultats

    Résultats


    votre commentaire
  •                 

     RunCzech 2015

     

     Triomphe de Mary KeutamiRésultats

     Josphat Kiptis Gagne en 1h00'22
    Résultats

     

     Résultats

    Langeux 2015 : Chériot à fait parler la poudre   

    ---------------------------------------------------------------------------------Results Diamond League Meetings - Oslo, Norway 11 JUN 2015 

    Résultats

           Résultats      

     Les soirées de Saint-Maur 2015

        27-05

    ____________________________________________________________________________

    Results Diamond League Meetings - Shanghai, 17th May 2015

     Résultats  Résultats Résultats

    Résultats

     

         

    ------------------------------------------------------------------- 

    RésultatsMoh Farah Fait parler la poudre à Lisbonne sur le semi marathon et s'empare ainsi du record européen de la distance en 59'23 seconde devant Micah Kogo un autre recordman du monde du 10km Route  résultats ici 

     

     

     

     

     

     

    --------------------------------------------------------------------

    RésultatsStanley Biwott est de retour sur le 41è Semi Marathon de la ville Néerlandaise Den Haag

     

     

    --------------------------------------------------------------------

     Résultats du Semi Marathon de Paris

    Énorme et belle surprise, l'équipe de France place 4 coureurs dans les 10 premiers. C'est du Jamais vue. Cerise sur le gâteau, les chronos sont particulièrement inintéressants. CHADI rentre dans la cour des grand avec 1h01'38. Une petite vidéo est es en montage....
    Vincent Yator remporte la course en 1h00'12" mais ce n'est pas un inconnu...

    1 01:00:12 (3) YATOR Vincent
    2 01:00:48 (5) KORIR Mark
    3 01:01:06 (10) ASEFA Abrha
    4 01:01:38 (18) CHAHDI Hassan
    5 01:01:41 (11) KIPTOO Timothy
    6 01:01:59 (2) KIPTOO Edwin
    7 01:02:53 (4) MEFTAH Abdellatif
    8 01:03:01 (13) MAYAUD Denis
    9 01:03:46 (15) DURAND Yohan
    10 01:03:54 (19) HYNES Matthew

    FEMMES :

    24 01:09:50 (102) MELESE Yebrgual
    25 01:10:04 (112) GODFAY Afera
    26 01:10:09 (113) BEDADA Bekelech
    33 01:11:40 (101) CHEPCHIRCHIR
    57 01:13:27 (107) PASQUIER Karine
    63 01:13:43 (105) PICOCHE Laurane  

    RÉSULTATS MARATHON DE TOKYO 22.02.2015 HOMMES

    1 - Endeshaw Negesse (Ethiopia) – 2:06:00
    2 - Stephen Kiprotich (Uganda) – 2:06:33
    3 - Dickson Chumba (Kenya) – 2:06:34
    4 - Shumi Dechasa (Bahrain) – 2:07:20
    5 - Peter Some (Kenya) – 2:07:22
    6 - Markos Geneti (Ethiopia) – 2:07:25
    7 - Masato Imai (Japan) – 2:07:39
    8 - Tsegaye Kebede (Ethiopia) – 2:07:58
    9 - Hiroaki Sano (Japan) – 2:09:12
    10 - Benjamin NGandu (Kenya) – 2:09:18

      


    RESULTS TOKYO MARATHON 22.02.2015 Femmes

    1. Birhane Dibaba (ETH) 2:23:15
    2. Helah Kiprop (KEN) 2:24:03
    3. Tiki Gelana (ETH) 2:24:26
    4. Kaptich Chepyego (KEN) 2:26:43
    5. Flomena Cheyech Daniel (KEN) 2:26:54
    6. Yeshi Esayias (ETH) 2:30:15
    7. Madoka Ogi (JPN) 2:30:25
    8. Albina Mayorova (RUS) 2:34:21
    9. Yukari Abe (JPN) 2:34:43
    10. Yumiko Kinoshita (JPN) 2:35:49

     


    RESULTS BMW Frankfurt Marathon 26.10.2014  MEN

    Résultats


    1. Mark Kiptoo KEN 2:06:49
    2. Mike Kigen KEN 2:06:59
    3. Gilbert Yegon KEN 2:07:08

    Résultats Résultats  Résultats

     RESULTS BMW Frankfurt Marathon 26.10.2014 WOMEN 


    1. Aberu Kebede ETH 2:22:22
    2. Sharon Cherop KEN 2:23:44
    3. Ashete Bekere ETH 2:24:59

    Résultats  Résultats


    Résultats du Marathon d'Amsterdam du 19 Octobre 2014    

    Résultats


     

    RésultatsRetour héroïque de Caleb Ndiku à Machakos

     

     

     

     


    Site  Officiel                                                                         Résultats

     


    Lausanne 3 Juillet 2014

     Résultats Herculis Monaco

     


    Lausanne 3 Juillet 2014

    Les résultats du meeting Diamond League de Glasgow 2014 (Ecosse)


     RESULTS OF THE IAAF Diamond League
    MEETING AREVA Paris/France, 5th July 2014

    Résultats 

    Tous les résultats ici          Les vidéos de la soirée


                                    Lausanne Diamond League 2014 

    Tous les résultats ici                  Vidéos

    Résultats   

    Athlétisme/Lausanne - 110 m haies: Martinot-Lagarde en patron

    ATHLÉTISME

    Pascal Martinot-Lagarde s'est imposé en patron sur le 110 m haies du meeting de Lausanne, avec une nouvelle meilleure performance personnelle en 13 sec 06/100e (vent:+0,4 m/s). Martinot-Lagarde décroche ainsi sa 3e victoire de la saison sur le circuit de la Ligue de diamant, dont Lausanne est la 7e étape de la saison. "Je me sentais pourtant fatigué à l'entraînement, mais la piste, elle est clairement magique!", s'est réjoui le Français. Son chrono constitue la 2e meilleure performance mondiale de la saison. Martinot-Lagarde a devancé le Russe Sergey Shubenkov, 2e en 13.13, et le Jamaïcain Andrew Riley, 3e en 13.23. AFP 


    Championnats d’Europe Par Equipe  Vendredi, Samedi et Dimanche

    Résultats 

    http://www.athlemaniac.fr/


    Résultats  RESULTS IAAF Diamond League, New York (USA)
    ADIDAS GRAND PRIX, 14th June 2014

     

    Résultats  RESULTS IAAF Diamond League, Oslo (NOR)
    ExxonMobil Bislett Games, 11th June 2014  

     


                              

     Résultats Meeting  L'Haye Les Roses Dimanche 08/06/2014          

                

     


    RESULTS IAAF World Challenge Meetings
    IWC Meeting - Hengelo /Netherlands 08.06.2014                                                                                     
    Meeting International Mohammed VI  08/06/2014                                                                     

    Résultats

    Quatar 2014  Tous les résultats ici 

     


    votre commentaire